Avis de la clientèle

Commentaires: 25
  • #25

    Chantal (lundi, 30 septembre 2019 11:27)

    Bluffant, impressionnant ! Je viens de découvrir la psychophanie avec Stéphanie. Sans rien dire de se qui me préoccupait, elle a écouté mon inconscient avec justesse. Nous avons poursuivi les demandes et j'ai eu les réponses aux questions que je me posais depuis l'enfance. Hâte d'être dans 3 semaines pour connaitre la suite.

  • #24

    Jacqueline (mercredi, 29 mai 2019 18:05)

    J’ai appris il y a quelques temps que Stéphanie recherchait des “cobayes“ pour parfaire sa pratique de la psychophanie (communication profonde accompagnée).
    J’ai pu donc constater qu’en praticienne avertie et bienveillante, elle nous aide à nous connecter à notre inconscient et nous fait avancer sur notre chemin dans le plus grand respect…
    Merci à elle !

  • #23

    corinne (jeudi, 25 avril 2019 08:31)

    Passer 1 heure entre les mains de Stéphanie est un moment de pur bonheur . Elle est très compétente, a une connaissance très fine et subtile de la personne ; elle a beaucoup de délicatesse et sait communiquer sa belle énergie . Mon mari et moi sommes des habitués et nous en portons fort bien !

  • #22

    Dominique (samedi, 13 avril 2019 00:18)

    J'ai fait connaissance avec Stéphanie dans le cadre de la Psychophanie. j'ai accepté d'être cobaye pour sa formation. Il s'agit là d'une révélation, magique si j'osais dire. L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite en confiance. La Psychophanie fait avancer à une vitesse impressionnante en allant au plus profond de nous-même. Il serait souhaitable que cette spécialité soit mieux connue tant cela apporte une clarté en nous. Merci Stéphanie pour votre bienveillance et votre humanité.

  • #21

    FACHE (jeudi, 23 août 2018 19:19)

    Notre petit Raphaël, âgé de quelques jours seulement, a eu la chance de profiter des doux massages de Stéphanie. Il a visiblement beaucoup apprécié !
    Nous avons pu profiter de précieux conseils pour soulager les petits maux souvent inévitables dans ces premières semaines. Ce fût un moment très agréable pour nous trois !

  • #20

    Lionel (mardi, 17 juillet 2018 00:29)

    J'aime décrire mes ressentis quand les expériences sont originales, inattendues et ce fut une très belle découverte pour ce premier massage.

    Je connais Stéphanie mais je ne connaissais pas ses mains, sa pratique et c'est en totale confiance que je suis allé à sa rencontre.
    Un massage crânien pour commencer et relâcher les tensions résiduelles, pour se déposer ici et maintenant et apaiser le mental.

    Dès les premières pressions, les mains sont là, présentes telles des guides rassurants et accueillants pour annoncer au corps leur position, leur intention. La sensation est douce, fluide et le lâcher prise est rapide.
    Quelques mots sont disséminés ça et là pour ouvrir des pistes, pour marquer la conscience. Comme des pépites offertes au mental pour lui montrer qu'on le sait présent mais qu'il peut juste enregistrer l'information pour plus tard et rester en observateur distant et pacifique.

    Le plus surprenant est que lorsque mon mental attendait certains points de blocage et leurs douleurs associées, il s'en est trouvé à chaque fois dérouté. Stéphanie a un toucher comme je n'en ai jamais ressenti d'autres.
    Le point se fait plus présent, plus dense et au moment où vous attendez la douleur s'ouvre une agréable sensation. Imaginez un chemin où Stéphanie vous tient par la main et au moment où le point se fait plus intense, c'est comme si elle portait le poids avec vous, vous libérant de la douleur tout en vous accompagnant en sécurité.
    Ce moment est vraiment à vivre tant la sensation est libératrice, tant la gratitude est là de sentir ces tensions réellement partagées dans la fluidité du geste et de l'intention.

    Quelle belle découverte que ce moment de douceur et d'énergie qui monte dans les heures qui suivent, une énergie créatrice et bouillonnante.

    Merci du fond du cœur Stéphanie!

  • #19

    Collet (lundi, 14 mai 2018 21:02)

    Je remercie chaleureusement Mme DUCHESNE pour cette séance de massage dont j'ai pu bénéficier. J'ai pu apprécier son écoute et son professionnalisme qui m'a permis de me relaxer pleinement.
    Frédéric Collet, le 12/05/2018.

  • #18

    Laure-Line (mercredi, 04 avril 2018 21:52)

    J'ai eu la chance d'¨être formée par Stéphanie à la pratique du Lahochi. Ce fut un moment magique ou je suis sortie transformée...Stéphanie est une formidable pédagogue dotée d'une grande générosité!!! Un grand merci à toi et j'espère pouvoir partager d'autres moments de formation avec toi!!! Merci merci

  • #17

    gallon anne (dimanche, 05 novembre 2017 13:55)

    Coucou stéphanie,

    Un grand merci pour ta formation de massage en juillet dernier , je garde le souvenir d'une pédagogie ludique et chalheureuse .
    je n'ai pas encore fini mes heures de pratiques , mais les volontaires me trouvent déjà très professionnelle et m' envoient du monde .
    Les gens sont étonnés de la qualité de ma formation en si peu de temps . C'était en juillet , celà ne fait que 3 mois.
    je suis de plus en plus motivée sur cette voie de bien être pour tous .
    Encore un grand merci. Anne

  • #16

    Manue (mardi, 13 juin 2017 21:31)

    Stephanie tu es une formatrice en Or, a l écoute ,une excellente pédagogue, tu m as permis d avancer sur un beau chemin celui du bien être ! Tu es d'une gentillesse et d une douceur ! Merci pour ces semaines de formation et j espère qu il y en aura d autres!
    Merciii pour tout

  • #15

    Catherine & Régis (vendredi, 24 mars 2017 23:49)

    Nous avons eu la chance de découvrir les bienfaits des massages de Stéphanie chacun de notre côté, mais également, en initiation de massage en couple. Nous souhaitions apprendre les basiques pour procurer un massage à "l'autre". Stéphanie a su nous apprendre les premiers gestes de massage, les bonnes postures, les bons mouvements pour donner de la détente sans se créer de tensions.sur soi. Nous avons reçu un beau moment de partage, en toute simplicité. Merci Stéphanie.

  • #14

    Leblond (lundi, 13 mars 2017 18:49)

    J'ai eu une pensée pour Stéphanie en voyant au loin la ligne d'arrivée du trail des sept mares (22km). Je me sentais capable de courir encore dix kilomètres. Son massage m'a enlevé la fatigue musculaire de l'entraînement.Merciii!!!

  • #13

    Thierry (mercredi, 25 janvier 2017 15:57)

    Un moment à part où la notion du lâcher prise prend toute sa signification. Stéphanie détecte avec douceur nos tensions pour ensuite les faire disparaître .Sa maîtrise du lahochi est également impressionnante. Si vous souhaitez vous détendre c'est ici qu'il faut aller !

  • #12

    Durant (vendredi, 20 janvier 2017 22:48)

    À découvrir ! L endroit parfait pour un moment de détente ! Stéphanie assure à merveille !

  • #11

    Audrey Putot (lundi, 12 décembre 2016 09:40)

    Un vrai moment d'apaisement du corps et de l'esprit avec une approche très ajustée aux besoins exprimés lors des riches échanges! Merci encore

  • #10

    Hardel Jean-Paul (jeudi, 28 juillet 2016 15:09)

    Comment exprimer la communion des mains de Stéphanie (et je suppose de son esprit) avec le corps du massé. Impression soleil radiant. Bien-être indicible. Magie de l'authenticité du geste. Energie emmagasinée
    et plénitude de l'après massage. Merci pour toutes ces richesses transmises.

  • #9

    Bonnieux-Clerval Anne (dimanche, 26 juin 2016 21:34)

    J'ai particulièrement apprécié la simplicité et l'authenticité de l'accueil de Stéphanie. Je la recommande en toute confiance.

  • #8

    Mylène (vendredi, 27 mai 2016 17:00)

    Stéphanie a des doigts de fée , elle prend soin de nous dans un joli cadre . Elle sait adapter son massage aux besoins de chacun, mélangeant les différentes techniques qu'elle connait .
    La détente est assurée et la forme retrouvée!
    Merci Stéphanie pour ce moment zen.

  • #7

    richard (vendredi, 08 avril 2016 19:03)

    Quel magnifique moment passé dans les mains expertes de Stéphanie. Tendu et à fleur de peau à mon arrivée, je suis reparti zen après plus d'une heure de massage. Un vrai bonheur.......A bientôt....

  • #6

    Muriel (jeudi, 24 mars 2016 21:54)

    Déjà cliente, je suis revenue et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la gentillesse et les compétences de Stéphanie. J'étais stressée et avais mal au dos, je suis repartie soulagée et heureuse du moment passé. Merci ! et à bientôt. Muriel

  • #5

    Marie Baudais (mercredi, 16 mars 2016 13:18)

    Merci Stéphanie pour ce moment de bien être et pour ta gentillesse, je reviendrai très prochainement avec grand plaisir. Je t'embrasse, à bientôt.
    Marie

  • #4

    Brusseel N (lundi, 14 mars 2016 21:38)

    J'ai eu la chance de venir chez Stéphanie par le biais d'une carte cadeau et j'ai été superbement épanoui par le bienfait du don qu'elle à de masser.
    J'ai déjà été dans des centres de massages mais là ça n'a rien à voir on distingue tout de suite la différence du professionnalisme.
    Encore merci et je ne manquerais pas de revenir.

    Nicolas

  • #3

    C. BORDIER (lundi, 07 mars 2016 16:18)

    Venue voir Stéphanie Duchesne pour un gros épisode de stress en décembre 2014, je continue à la consulter régulièrement : envolé le stress, disparue la tendinite de l'épaule, les maux de ventre... Elle effectue les massages en fonction des petits maux du moment et c'est fantastique ! ce sont de grands moments de détente et les bienfaits sont énormes. Stéphanie est chaleureuse et son cabinet est un lieu de plénitude.

  • #2

    Stéphanie (samedi, 27 février 2016 10:06)

    Merci Régis, il faut croire que la page se tourne puisque mes magnifiques messages inscrits depuis ces 3 dernières années sur ce livre d'or se sont envolés...
    Merci à ma clientèle pour sa fidélité, c'est après tout la plus belle preuve de satisfaction !
    Mais si le cœur vous dit d'exprimer ici une émotion (de manière anonyme si vous le souhaitez) laissez-vous aller !
    Cela permet parfois à quelques personnes timides ou hésitantes de franchir le pas vers moi. :)
    Merci.

  • #1

    LETOURNIANT (samedi, 27 février 2016 09:45)

    Tout d'abord, je tiens à remercier Stéphanie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le don de soi n'est pas donné à tout le monde. Stéphanie a tout intégré. Le vecteur: ses mains, mais bien plus que cela, la communication non verbale en dit plus, beaucoup plus. Le corps parle toujours, il est l'intégration et l'engrammage de tout ce que nous sommes. Il est la vérité. En tant que sophrologue praticien et à mon humble niveau, je peux vous dire que Stéphanie sera vous apporter ce qui vous manque. Allez-y en toute confiance, profitez de ce moment, vous verrez, vous serez ressourcé...
    Merci
    Régis.